Rugby à 7 pour l'AS HAZPARNE

Equipe Cadette
Equipe Junior
Rugby à 7
Equipe Cadette

Beaucoup de solidarité et de courage, voilà comment peut se résumer la sortie rugby de l'AS Hazparne en UNSS. Les équipes cadets et juniors à 7 ont rencontré leurs voisins au trophée Patrick Perrier à Anglet.

Du courage, il en a fallu pour nos cadets, qui pour du rugby à 7, se sont retrouvés finalement à 6 après le désistement de 3 de leurs camarades. Vu le volume physique que ce sport exige, on peut facilement comprendre que les résultats aient été quelque peu compliqués. Malgré l'adversité relevée des lycées de Navarre, Etchepare, les joueurs ont fait preuve d'abnégation et de vaillance. Surtout que pour beaucoup, c'était la première rencontre avec un ballon ovale...

Les juniors, quant à eux, ramènent une belle et surprenante deuxième place derrière l'ogre Cantau mais devant les non moins impressionnants Cassin et St Jo Ustaritz, avec, au compteur, une victoire, un nul et une défaite honorable. Avec deux ou trois joueurs supplémentaires, nul doute que le niveau augmentera... Encourageant donc !!!

Maintenant un peu de vacances et rendez vous en Novembre.

Aupa Hazparne !!!